Informations légales

 

Obligations légales d'identification

Conformément à l'article 43-10 de la loi du 30/09/1986 modifiée, et à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, publiée au J.O n° 143 du 22 juin 2004, page 11168, nous vous informons que vous êtes actuellement connecté sur le site web de la galerie artistique virtuelle de Wilfried Hollinger, auteur, administrateur et responsable.

Informatique et liberté

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en écrivant à will@w-hollinger.com. Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données la concernant.

Consulter la décision de nomination Droits d'auteurs :

La totalité des illustrations utilisées sur ce site proviennent des oeuvres de Wilfried Hollinger. La reproduction de tout ou partie de ce site sur tout support est interdite sans le consentement écrit de Wilfried Hollinger. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • Gratuité de la diffusion,
  • Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
  • Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : «Sources : Ce document provient du site www.w-hollinger.com, galerie artistique virtuelle. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »

Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site.

Conformément à la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle, tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. Toutes les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

A propos de propriété Intellectuelle :

Certaines œuvres sont du domaine public et peuvent être librement reproduites : ce sont celles où l'auteur est mort depuis 70 ans pour les œuvres de l'esprit (Loi du 27 mars 1997, article L123-1 du Code de propriété intellectuelle) c'est à dire œuvres littéraires, sonores, photographiques, vidéogrammes, phonogrammes ... Si une œuvre est dans le domaine public, l'auteur ou ses ayants-droit conservent, cependant, un droit moral sur son œuvre, il est donc interdit de mutiler ou de déformer l'œuvre originale. Si une œuvre visuelle est dans le domaine public, sa photographie récente ne l'est pas pour autant. La photographie est l'œuvre du photographe. Le fait qu'un texte soit tombé dans le domaine public ne signifie pas que toutes les éditions connues en soient libres de reproduction.


© 2001-2013 - www.w-hollinger.com - will@w-hollinger.com - Informations légales - Ce site est hébergé par Abmh.net